Ï㽶ÊÓƵ

Avis concernant la cérémonie d'ouverture du Queer History Month 2024 et la diffusion en direct de la conférence principale

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'accès à la cérémonie d'ouverture du Mois de l'histoire queer 2024 de McGill et au discours liminaire du Dr James Makokis. Malheureusement, pour des raisons techniques, l'événement ne sera plus diffusé en direct. Nous sommes désolés des inconvénients que cela a pu causer.

Si vous êtes membre de la communauté de McGill et que vous avez répondu à l'invitation, vous recevrez un courriel après l'événement vous donnant un accès protégé par mot de passe à un enregistrement de l'événement pour une durée limitée.

Nous vous encourageons à découvrir les autres événements du Mois de l'histoire queer 2024 qui se dérouleront virtuellement et sur le campus tout au long du mois d'octobre.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un joyeux Mois de l'histoire des queer.


L’Université McGill est située sur un territoire qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange autochtone, notamment pour les Haudenosaunee et les Anishinaabeg. Nous saluons et remercions les divers peuples autochtones qui ont enrichi de leur présence ce territoire accueillant aujourd’hui des gens de partout dans le monde.

Pour de plus amples renseignements sur le territoire traditionnel et des conseils sur la façon de procéder à une reconnaissance du territoire, veuillez consulter notre page Web sur la reconnaissance du territoire.


Back to top