Geremi Vespa |
Lors de mes études à McGill, j'ai effectué des stages en Australie, en Afrique du Sud et dans l'Ouest canadien. J'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs domaines comme la métallurgie extractive, la minéralurgie et le développement d'alliages de magnésium dans le secteur de l'automobile.
Après l'obtention de mon diplôme, j'ai relevé un nouveau défi et j'ai participé à un programme de stages offert par Les Brasseries Labatt du Canada. J'ai reçu une formation technique et de gestion en matière de brassage et de conditionnement qui m'a fait parcourir le Canada. J'ai ensuite obtenu une bourse qui m'a permis de fréquenter l'Institute of Brewing and Distilling et d'obtenir un diplôme en brassage.
Récemment revenu à Montréal, je travaille maintenant, en tant qu'ingénieur brasseur, pour une société de conseil qui a des projets partout au Canada et aux États-Unis.
Ma formation d'ingénieur à McGill m'a permis de développer les compétences nécessaires pour réussir dans un grand éventail de carrières. Je dois une grande partie de mes succès au personnel administratif et enseignant du département du génie minier et des matériaux.