Pleins feux sur le laboratoire ASPIRE
Dana Anaby, Ph. D., de l’École de physiothérapie et d’ergothérapie, présentera une vue d’ensemble du laboratoire ASPIRE, suivie de présentations de deux chercheuses postdoctorales.
Les recherches du laboratoire ASPIRE se concentrent sur la participation significative et le bien-être des enfants, des adolescents et des jeunes adultes ayant une incapacité physique. Dana Anaby, Ph. D., travaille à l'amélioration des services de réadaptation pédiatrique et à l'inclusion de tous. Son laboratoire teste actuellement des interventions axées sur l’environnement en milieu réel qui renforcent l'engagement communautaire, telles que l’approche
Deux des chercheuses postdoctorales de son équipe, Yu-Hsin Hsieh, PT, Ph. D., et Michal Waisman-Nitzan, Ph. D., présenteront les projets de recherche qu’elles mènent actuellement dans le laboratoire.
Mercredi 27 mars, 12 h (HAE)
The Multiple Benefits of PREP (Pathways and Resources for Engagement and Participation)
(Les multiples avantages de l’approche PREP)
Yu-Hsin Hsieh, PT, PhD.
Ï㽶ÊÓƵ
Implementing PREP in Inclusive Schools
(Mise en œuvre de l’approche PREP dans les écoles inclusives)
Michal Waisman, PhD.
University of Haifa
Ìý
La présentation se tiendra via Zoom et l’inscription est requise. Pour faciliter le processus, veuillez vous inscrire a l’avance. La présentation commencera à 12 h précises.
---------------
L’initiativeÌýPleins feux sur la réadaptationÌýpermet aux chercheuses et chercheurs de l’École de physiothérapie et d’ergothérapie de l’Université McGill de mettre en lumière leurs travaux auprès de collègues, de la population étudiante et de parties prenantes au moyen de webinaires, de balados, de vidéos éducatives, d’articles de fond, d’événements en personne ou d’autres plateformes de diffusion.
Ìý