Ď㽶ĘÓƵ

Les comités de santé et sécurité à l’Université

Introduction

En réponse aux besoins changeants toujours de l'Université, la structure actuelle des comités de sécurité a été modifiée selon un processus d’analyse et de consultation.

La nouvelle approche et configuration reflètent les besoins spĂ©cifiques et la diversitĂ© de l'UniversitĂ©, et reconnaissent les types de dangers impliquĂ©s dans les opĂ©rations des laboratoires versus les autres secteurs de l'UniversitĂ©. En raison de cela, tous les comitĂ©s avec des responsabilitĂ©s dans le domaine de la sĂ©curitĂ© laboratoire ont Ă©tĂ© harmonisĂ©s dans un seul comitĂ© nommĂ© «Ěýle ComitĂ© de la sĂ©curitĂ© des laboratoires universitaires (ULSC) ».Ěý

Aussi, la nouvelle configuration reflète le besoin d'avoir aussi un seul comitĂ© pour s’adresser Ă  tous les problèmes divers des employĂ©s et groupes d'Ă©tudiants qui sont associĂ©s Ă  la santĂ© et la sĂ©curitĂ© dans le milieu universitaire, donc la nĂ©cessitĂ© de crĂ©er «Ěýle ComitĂ© de la santĂ© et sĂ©curitĂ© universitaire (UHSC)Ěý».

Finalement, un troisième comitĂ© a Ă©tĂ© mis sur pied pour se pencher sur Ěýles problèmes des employĂ©s du Service Universitaire et ce comitĂ© s’appelle «Ěýle ComitĂ© de la sĂ©curitĂ© du service universitaire (USSC)Ěý».

Ěý

Cette section n'est pas disponible en français. Pour la version anglaise, cliquez ici.

Back to top