Symposium de la Revue de droit de McGill : Droit autochtone et pluralisme juridique
La Revue de droit de McGill () est heureuse d’accueillir chercheurs, étudiants, avocats et membres de la communauté à son symposium annuel. Celui-ci portera sur le travail des auteurs qui participeront au numéro spécial du volume 61 de la Revue qui portera sur « Le droit autochtone et le pluralisme juridique ».
Le symposium vise à explorer des thèmes tels que l’identification du droit autochtone, l’ (in)habileté du droit étatique canadien à le reconnaître ainsi que le rôle de l’éducation juridique.
Les articles présentés durant le symposium, certains étant présentés par des auteurs canadiens de premier plan, marqueront une contribution importante à un domaine florissant de la pensée juridique. Nos panelistes invités et nos modérateurs prendront part à la discussion quant aux questions vitales que soulève le droit autochtone pour les communautés autochtones et non autochtones à travers le Canada.
Toutes et tous sont les bienvenus. Dans l’intérêt de la diffusion du savoir, il n’y a aucun frais pour assister aux conférences.
Vous pouvez .Ìý
Une demande de reconnaissance d’activité de formation continue a été transmise au Barreau du Québec.