Un mot d’appréciation au Dre Audrey Juras pour son dévouement au développement professoral
C’est avec beaucoup de gratitude que nous saluons la Dre Audrey Juras pour son leadership en tant que directrice du développement professoral du Département de médecine de famille de l’Université McGill, poste qu'elle a occupé pendant près de quatre ans qu’elle a maintenant quitté.
Dans son rôle de directrice, la Dre Juras a accru le perfectionnement du corps professoral en médecine de famille en utilisant de multiples stratégies, notamment par la mise en œuvre du programme de développement professoral, offert à toutes les unités d’enseignement grâce à une plateforme novatrice d’apprentissage à distance mixte soutenue par le programme d’Innovations pédagogiques en médecine de famille. De plus, elle a également joué un rôle de leadership important dans l’élaboration du programme de leadership en développement professoral international en Chine et au Brésil.
« La Dre Juras a joué un rôle déterminant dans l’avancement du programme de développement professoral », affirme le Dr Howard Bergman, directeur du Département de médecine de famille. « Au cours de l’année 2018-2019, plus de 110 de nos professeurs à temps plein ont terminé le cours avec succès, ce qui représente près de la moitié de notre personnel enseignant à temps plein ».
En reconnaissance de son travail d’enseignement et de ses innovations, elle a été nommée au Tableau d’honneur de l’enseignement 2018-2019 de la Faculté de médecine de l’Université McGill.
La Dre Juras continue d'être une éducatrice clinicienne de premier plan au CLSC Metro et à la Clinique de médecine familiale Herzl.
Veuillez-vous joindre à nous pour remercier la Dre Audrey Juras pour son travail extraordinaire et sa contribution exceptionnelle au développement du corps professoral.