Hoi Kong nommé vice-doyen à l’enseignement
Nous avons le plaisir d’annoncer que le professeur Hoi Kong a accepté de servir comme vice-doyen à l’enseignement. Son mandat de deux ans débute le 1er septembre.
Comme l’a indiqué le doyen Daniel Jutras, « Hoi a accepté d’assumer ce rôle important alors que commence une étape critique dans la refonte de notre programme de premier cycle. L'engagement de Hoi envers nos étudiants est incontestable (comme en témoigne le Prix John W. Durnford qu’il a reçu l'an dernier). Sa créativité et sa rigueur, ainsi que son intérêt pour la pédagogie et le programme de la Faculté, seront de précieux atouts au cours des deux prochaines années. »
Le professeur Kong remplacera ainsi la professeure Jaye Ellis, vice-doyenne à l’enseignement depuis 2011. « Nous avons eu de la chance de pouvoir compter sur la professeure Ellis, a dit le doyen Jutras, qui a rempli son mandat avec calme, dévouement et sagesse. »
La Faculté désire exprimer son appréciation et sa gratitude à Hoi et Jaye pour leur énergie, leur intelligence et leur enthousiasme.
Le bureau du vice-doyen à l’enseignement est situé au 4e étage du Nouveau Pavillon Chancellor-Day.